Le cycle de formation en instruments dérivés de l’IFSID est un programme de formation professionnelle offrant une mise à jour complète des connaissances sur les instruments dérivés et les produits structurés, le fonctionnement de leurs marchés, les stratégies, la gestion des risques, les opérations de back office et la comptabilisation de ces instruments.

Le cycle de formation vise en priorité l’ensemble des professions qui sont amenées à traiter régulièrement avec les instruments dérivés : comptables, juristes, avocats, personnel de back office, trésoriers d’entreprise, administrateurs, courtiers de détail, vérificateurs, experts en conformité…

La structure modulaire du cycle de formation (11 modules dont 1 module introductif offert en français et en anglais, 6 modules sur les différentes catégories d’instruments, et 4 modules sur des thèmes spécialisés) permet un cheminement adapté aux besoins de chaque type de clientèle. Le programme offre ainsi une inscription à la carte à l’intérieur du cycle complet qui totalise environ 96 heures de formation. Chaque module est dispensé par un expert de l’industrie, à même de livrer les connaissances appliquées et opérationnelles conformes aux récentes pratiques du marché. La formation, disponible en français ou en anglais, sera dispensée dans les locaux de HEC Montréal.

Notre brochure pour 2017 – 2018

Détails et modalités d’inscription sur internet: www.hec.ca/ecole-des-dirigeants/formations

– Par télécopie: 514 340-6001

– Par Internet: HEC École des dirigeants. Veuillez remplir la demande d’inscription électronique

– Par courrier:

HEC Montréal
École des dirigeants
3000, chemin de la Côte-Sainte-Catherine
Montréal (Québec) H3T 2A7

Pour toute information veuillez communiquer avec Pascal-André Allaire au 514-340-6968 ou par courriel à pascal-andre.allaire@hec.ca